La communication digitale est aujourd’hui un vecteur incontournable. Plus de 80% des consommateurs exploitent les canaux numériques et plus précisément sur son smartphone ou sa tablette.

Les habitudes ont ainsi évoluées et cela nous impose de nouvelles règles, qui évoluent sans cesse, au rythme du tout puissant Google et de ses normes… à respecter sans faille!

Pour être visible et se démarquer, il faut dorénavant s’afficher sur tous les axes onlines, mais aussi offlines. On ne parle donc plus d’une simple présence avec un site internet, aussi bien référencé soit-il, mais d’une stratégie digitale complète, sur mesure et minutieusement optimisée.

Marketing digital, évidemment…

Il existe une multitude de canaux et de techniques pour que l’on parle de vous (e-reputation). Souvent c’est la jungle pour beaucoup, et sans forcément obtenir de résultat. Ces différentes opérations sont un réel défi et il devient essentiel d’être accompagné d’experts, bienveillants sur l’évolution sans fin de cet univers digitalisé.

AFFICHEZ-VOUS… par des campagnes publicitaires digitales (Facebook Ads, Instagram Ads, LinkedIn Ads, campagnes de remarketing, etc.).

SÉDUISEZ… par des contenus originaux et perspicaces.

CONVERTISSEZ… en affichant clairement que vous être LE spécialiste dans votre domaine d’activité (blog, newsletter).

FIDÉLISEZ… par un trafic fréquent sur les «bons» réseaux sociaux (Community Management / Social Media Communication) et avec des articles ou contenus pertinents, qui augmenteront la porté organique et les partages de ceux-ci.

ELARGISSEZ… votre terrain de chasse avec une stratégie d’influence ciblée.

RASSUREZ… votre communauté en optimisant votre position dans les moteurs de recherche grâce à des techniques de référencement SEO et SEA.

Et surtout, ne passez pas inaperçus… si vos potentiels clients vous recherchent ou vous abandonne (Google AdWords, Google Display, remarketing).

Schema-Digital-Marketing-Pomzed

N’avez-vous jamais eu l’impression d’être suivi… de très près?

Une simple requête chez Google ou une rapide visite sur un site internet (bien évidemment optimisé) et on vous harcèle soudainement avec le produit que vous recherchiez. Étrange, mais efficace! Il est d’ailleurs prouvé qu’aujourd’hui, une fois sur dix, le consommateur cède et achète. Que du bonheur!

A la différence d’une communication traditionnelle, le digital permet d’analyser et de suivre (traquer) son public cible, ce qui offre beaucoup d’avantages en terme d’efficacité et d’optimisation des coûts.

Ne sous-estimez pas la puissance du marketing digital! Et profitez de notre expertise pour augmenter réellement vos chances.

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