Chez Pomzed on s’occupe de tout, de manière structurée et efficace.

1. Analyse

Avant de lancer un concept de communication, qu’il s’agisse de repositionner une marque, de lancer une campagne ou de refondre une identité visuelle, il est essentiel de bien comprendre l’ADN, les objectifs, la concurrence et le public cible de la marque.

  • Historique et positionnement de la marque
  • Analyse de la communication actuelle et des canaux
  • Étude des forces, faiblesses (SWOT)
  • Objectifs et budgets
  • Comportement du public cible (expérience utilisateur)
  • Analyse de la concurrence et du marché

2. Stratégie

Suite à l’audit, nous élaborons une stratégie de communication sur mesure en fonction de vos objectifs, en sélectionnant les actions et canaux les plus adaptés au concept et au budget.

  • Identification des publics cibles et de leur comportement
  • Définition de la tonalité, du message et du style de communication
  • Évaluation des besoins et du budget
  • Sélection des canaux de communication pertinents
  • Élaboration du plan d’actions et du plan médias
  • Création d’un calendrier de base

3. Concept

L’analyse et la stratégie sont essentielles à une communication réussie, mais se démarquer par un concept original et percutant est crucial.

  • Une image soignée qui reflète l’ADN de votre marque
  • Un concept personnalisé et innovant pour la promouvoir

4. Production

Nous déployons votre image et concept sur tous les supports de communication, qu’ils soient imprimés ou numériques, et créons vos contenus (photos, illustrations, textes, vidéos, etc.).

  • Print
  • Web
  • Vidéo/Motion Design
  • Packaging
  • Signalétique
  • Et plus encore

5. Diffusion

Pour faire parler de vous, nous orchestrons des campagnes multicanales intelligentes et collaborons avec diverses régies publicitaires.

  • Offline: affichage, presse, radio
  • Online: marketing digital, réseaux sociaux, TV, cinéma, Google Ads, Display, e-Pub
  • Event, street-marketing, guerilla-marketing
  • Stratégie d’influence
  • Et plus encore

6. Coaching

Chez Pomzed, nous élaborons des stratégies pour promouvoir votre marque et vous accompagnons dans leur mise en œuvre. Nous veillons à leur application, les ajustant si nécessaire.

  • Mise en œuvre et suivi de la stratégie (plans d’actions, plans médias)
  • Gestion de projets avec fournisseurs et intervenants
  • Coaching et conseils marketing
  • Suivi et ajustements pour un positionnement toujours optimisé