Chez Pomzed on s’occupe de tout, de manière structurée et efficace.

1. Audit et diagnostic

Avant la mise en œuvre d’un concept de communication, que se soit pour le repositionnement d’une marque, le lancement d’une campagne de publicité, d’une refonte d’identité visuelle ou de la réalisation de différents supports, il est nécessaire de connaître et de bien comprendre l’ADN et les objectifs de la marque ainsi que de sa concurrence et de son public cible.

  • Historique et positionnement de votre marque (société, produits, services)
  • Analyse de votre communication actuelle et des canaux exploités
  • Analyse de vos points forts et de vos points faibles (SWOT)
  • Analyse de vos objectifs et de vos budgets
  • Analyse de votre public cible et de son comportement (expérience utilisateur)
  • Analyse de la concurrence
  • Analyse du marché et du domaine d’activité

2. Stratégie de communication

A la suite de l’audit, nous définissons une stratégie personnalisée en fonction de vos objectifs. Nous choisissons les actions de communication et les canaux les mieux adaptés au concept et au budget.

  • Définition des publics cibles et de leur comportement sur la base de l’audit
  • Définition de la tonalité, du message et du style de communication (univers)
  • Définition des besoins et des budgets
  • Analyse des canaux de communication pertinents
  • Définition du plan d’actions à déployer
  • Plan médias (définition des canaux à exploiter)
  • Agenda (définition d’un calendrier de base)

3. Idée originale et pertinente

Analyse et stratégie sont les fondations d’une communication réussie, mais il est primordial de se démarquer par un concept original, accrocheur et pertinent.

  • Une image soignée qui reflète l’ADN de votre marque
  • Une idée et un concept personnalisé et innovant pour la promouvoir

4. Réalisation
et production

Nous réalisons et appliquons votre image et votre concept sur tous les supports de communication, qu’ils soient au format papier (print) ou digitalisé (numérique). Nous produisons également tous vos contenus (photos, illustrations, textes, vidéos, etc.).

  • Print
  • Web
  • Vidéo/Motion Design
  • Packaging
  • Signalétique
  • Etc.

5. Diffusion et promotion

Pour que vous entendiez parler de vous, nous déployons et planifions des campagnes multicanales intelligentes et collaborons avec les différentes régies publicitaires.

  • Offline (affichage, presse, radio, sponsoring, etc.)
  • Online (digital marketing, Social Media, TV, cinéma, DOOH, Google Ads, Display, e-Pub, etc.)
  • Event, street-marketing, guerilla-marketing, etc.
  • Stratégie d’influence
  • Etc.

6. Coaching et suivi

Chez Pomzed nous élaborons des stratégies et réalisons les différentes actions pour promouvoir votre marque. Mais nous accompagnons également nos clients dans l’application de leur nouvelle stratégie et nous nous assurons que celle-ci soit respectée et l’adaptons au besoin.

  • Mise en œuvre et suivi de la stratégie définie (suivi des plans d’actions, plans médias, etc.)
  • Gestion de projet(s) avec les différents fournisseurs et autres intervenants
  • Coaching et conseils marketing
  • Suivi et ajustement (pour un positionnement continuellement optimisé)
Flocage de véhicule

Bim Bam Boom,
voici BADABOOM!

Nous proposons également un service complet à notre clientèle grâce à notre département de réalisations publicitaires: habillages de véhicule, autocollants, signalétique de bâtiment, textiles personnalisés, objets publicitaires, impressions.

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