Pour mieux comprendre les habitudes des consommateurs et améliorer nos services, nous avons développé, chez Pomzed, des outils d’analyse de l’expérience utilisateur (UX). Grâce à Pom-UX, nous renforçons notre capacité à positionner nos clients, leurs marques et leurs produits.

En utilisant les informations collectées, nous pouvons ensuite créer des stratégies de communication sur mesure afin d’atteindre nos objectifs de manière plus efficace.

Le concept de Pom-UX repose sur une communauté de consommateurs-utilisateurs-testeurs. Tout le monde peut s’inscrire dans notre base de données et partager son profil si désiré. Selon les besoins, nous sélectionnons ensuite les profils adaptés avec lesquels nous collaborons en utilisant un processus créatif basé sur des questions-réponses. Cela nous permet d’avoir une compréhension plus concrète de la réalité.

Inscrivez-vous dès maintenant pour rejoindre notre communauté proactive!

POM-UX, un produit Pomzed pour mieux comprendre le consommateur

Ces articles pourraient vous intéresser