Pom.Shop est une solution allégée, simple à gérer, qui vous permet de vendre vos produits, gérer vos stocks, de vous faire connaître et surtout de rester ouvert, même le dimanche.
La vente en ligne est une alternative qui peut aider tous les commerçants qui souffrent de cette crise sanitaire, même les plus petits et les plus discrets. Pas besoin de s’appeler Zalando ou encore Amazon pour vendre ses produits sur internet. Avec un budget mesuré et un peu de volonté, vous pourrez faire parler de vous, même hors de vos frontières.
Chez Pomzed nous avons à cœur de soutenir les commerçants régionaux et cherchons des solutions pour les aider à se démarquer et à ne pas couler. Nous avons les capacités de le faire et aujourd’hui nous proposons des boutiques en ligne «spécial covid» pour seulement 85.– par mois (ou 935.– par année, avec 1 mois offert).
Notre solution Pom.Shop comprend:
- Un environnement simplifié, pratique et efficace
- Personnalisation avec votre logo et votre couleur principale
- Vos clients peuvent vous payer sur facture, par virement bancaire, PayPal ou encore Twint (option payante)
- Vous ajoutez vous-même vos produits, que vous pouvez ensuite partager facilement sur les réseaux sociaux
- Vous pouvez gérer vos stocks et ainsi être à jour facilement
- Le contrat est d’une durée minimum de 12 mois
- Abonnement payable par mois ou par année (1 mois offert)
- Mise en place gratuite
- Une hotline gratuite 5 jours sur 7
- Comment ça se passe pour la gestion de vos produits? Par ici le tutoriel
- Voir un exemple: https://shop.badaboom.ch
- Contactez-nous: 032 424 50 10 / s.geiser@pom-xtd.ch
Exemples: