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Stratégies marketing

Comment créer son image, renforcer sa notoriété ou faire passer un message?

Nous définissons la stratégie optimale, concevons un message efficace et choisissons les actions de communication et les médias les mieux adaptés au concept et au budget.

Une stratégie de communication (ou de promotion) est la manière de planifier et de coordonner la communication. A l’heure du tout numérique, nul ne remet aujourd’hui en question la nécessité, pour une entreprise de communiquer afin de faire connaître et vendre ses produits et services, développer son image, accroître son activité ou encore, créer et développer ses relations avec ses clients, fournisseurs, prestataires ou partenaires.

Définir une stratégie de communication permet, également, de structurer et coordonner les différentes actions ou supports qui seront mis en œuvre et d’avoir, en amont, une vision globale de l’ensemble des actions déployées sur l’année (presse, publicité, site Internet, e-marketing, événementiel, etc.) afin d’en maitriser la périodicité, le budget et la réalisation.

Lancer un nouveau produit? Renforcer son image? Gérer une période de décroissance?

Mous planifions vos actions de communication, publicité et promotion:

  • Communication classique: mailing, annonce presse, radio, sponsoring, pub TV, affichage, etc.
  • Communication web ou E-Marketing: site Internet, réseaux sociaux (Social Media), banner-pub, campagne AdWords, Smartphone-Marketing, etc.
  • Communication non-conventionnelle: marketing viral, buzz, street, guérilla, event, etc.

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En collaboration nous définissons et répondons ensemble aux points suivants:

  • L'historique de la société
  • Le positionnement actuel de l’entreprise par rapport à ses concurrents
  • Les objectifs de communication
  • Le public cible
  • Le message
  • Les moyens à disposition et les budgets
  • Le plan médias (supports)
  • L'agenda (plan d'actions)