Monsieur Store Suisse se pose des questions quant à son positionnement et fait appel à Pomzed pour sa stratégie future.
Après un audit et une analyse approfondie, la marque change complètement de visage et devient Storio, une entité entièrement helvétique et autonome, qui s’impose comme le leader du store et de la pergola en Suisse romande.
Le nouveau nom validé et enregistré, il fallait ensuite réaliser toute l’identité et les supports de communication (branding), avec un défi de taille : faire oublier l’ancienne marque et conférer rapidement une notoriété importante à la nouvelle entité.
Afin de promouvoir la marque dans toute la Suisse romande et générer du trafic sur son nouveau site internet, des campagnes de notoriété et de confiance sont mises en place sur les réseaux sociaux. La publicité sur les moteurs de recherche et le retargeting sont également intégrés à la stratégie afin de renforcer la visibilité du groupe.
Le marketing digital permet de cibler plus efficacement les nouveaux clients potentiels de chaque région et de disposer d’une meilleure vue d’ensemble des résultats.
Point central d’un mandat 360°, le site internet du Groupe Storio a été pensé pour répondre entièrement aux besoins des actuels et futurs clients du groupe. Pour l’orienter vers l’artisan le plus proche, une page est dédiée à chaque partenaire. L’ensemble du catalogue des produits est consultable en ligne et une page « trucs et astuces » permet d’obtenir des conseils sur de futurs projets !
Un premier motion design a été réalisé pour communiquer, de façon humoristique, le passage de Monsieur Store à Storio !
La vidéo promotionnelle présente Storio Groupe, ainsi que ses avantages. Dynamique et accrocheuse, elle va permettre de mettre en exergue les prestations de la marque, son rayon d’activité, ses valeurs et ses partenaires.
Une activité efficace sur les réseaux sociaux nécessite la publication intelligente de contenus pertinents.