Une campagne promotionnelle complète a été mise en place afin d’annoncer l’ouverture du parc de loisirs. Elle englobe notamment la conception de l’identité de Jumping Jack, d’une communication imprimée (flyers, cartes de visite, cartes de fidélité, dépliants) et digitale (site internet, campagne de diffusion sur les réseaux sociaux). Ludique, moderne et dynamique, l’identité du parc a été réalisée dans l’esprit du sport qu’elle met en valeur.
Le site internet de Jumping Jack révèle sur sa page d’accueil les informations essentielles concernant le parc. Les trampolines sont présentés dans une vidéo en arrière-plan. Une visite du parc étant souvent décidée spontanément, l’adresse de la salle, les horaires et la possibilité de réserver sont mise en avant. Un design léger et une structure claire offrent aux visiteurs une navigation aisée.
Les supports imprimés aident à faire connaître le parc et sont destinés à améliorer l’organisation des activités. Les visuels reprennent le design pétillant de l’entreprise. Les informations qu’ils contiennent sont valorisées et hiérarchisées par des blocs et des applats arborant les couleurs vives et dynamiques de Jumping Jack.