Client

Travail réalisé

  • Trouver la bonne idée et le slogan qui va avec
  • Photographies
  • Application sur les différents supports

Collaborateurs

  • Stéphane Geiser
  • Gwenaëlle Hauri

2011

La BCJ nous mandate chaque année pour la mise en œuvre des campagnes Start 2 / ePack Start, destinées à un public jeune de 15 à 24 ans, et en partenariat avec le festival du Chant du Gros.

A gauche de l'image les tongues rempli d'herbes et à droite un panneau publicitaire pour le pack start2 de la BCJ.
Affiche de pub pour un compte start2 avec des tongue en herbes.
Photo prise en exterieur d'un panneau publicitaire pour la BCJ.
Brochure pour le pack start2 de la BCJ avec les tongues en vrai à côté.

2012

Publicité pour le pack start2 avec Océane portant un t-shirt vert du chant du gros qui est allongé sur de gens qui la tienne en hauteur.
Photo d'un panneau publicitaire avec une pub pour le pack start2 de la BCJ.

2014

Pub pour un pack start2 contenant une veste, des bottes, une tente et une start box.
Photo d'un panneau publicitaire pour le pack start2 de complet de la BCJ avec veste, bottes, tente et start box.

2016

Photo d'une pub avec une proposition pour l'offre start box avec à la clé un billet pour le chant du gros.
Photo d'une petite boite à pub contenant une pub pour le pack start2 de la BCJ permettant d'avoir un billet gratuit pour le chant du gros.

2017

Pub pour le pack start2 de la BCJ avec les deux ados au téléphone qui discute sur le fait qu'ils ont reçu un billet gratuit pour le chant du gros grâce au compte start2.

2018

Pub représentant salomé 17 ans prêtes à courir grâce au compte start2 de la BCJ.
Pub représentant priscille 21 ans prêtes à courir grâce au compte start2 de la BCJ.
Pub représentant Noah 17 ans prêtes à courir grâce au compte start2 de la BCJ.
Pub représentant Donat 18 ans prêtes à courir grâce au compte start2 de la BCJ.
Photo de multiple pub pour le pack start2 de la BCJ.
Photo de multiple pub pour le pack start2 de la BCJ pris avec une vue de côté.

En coulisse