La marque de montre UCS de la société Norkom de Montfaucon (Jura), après 9 ans d’existence, décide de donner un nouveau souffle à sa communication et fait appel à Pomzed pour promouvoir ses modèles «Jura-made» auprès du public suisse.
L’horlogerie dans tous ses états: originales et colorées les montres UCS sortent de l’ordinaire. Le boîtier en aluminium anodisé et le bracelet en silicone de ses modèles sont uniques et permettent d’afficher la personnalité de leurs détenteurs.
Afin de se démarquer de la concurrence et propulser les montres UCS au premier plan, Pomzed Communication opte pour un style détonnant et décalé, amenant une touche d’humour à l’ensemble des supports.
La montre UCS fait de toi l’original de la bande!
Pomzed met en place une identité colorée, à l’image des modèles proposés par la marque franc-montagnarde. Les égéries d’UCS affirment leur personnalité en portant des montres à leur image et n’ont pas peur de sortir des sentiers battus.
Du site internet aux réseaux sociaux en passant par les supports qui composent l’identité visuelle, Pomzed crée un univers graphique impactant, frais et moderne.
Point central du projet, le site internet permet de découvrir la marque et l’état d’esprit HUCS et est équipé d’une boutique en ligne. Il présente les différentes collections et modèles et permet de configurer sa montre de façon ludique et intuitive.
Afin de présenter les différents modèles de la collection Classic des montres UCS, Pomzed réalise 4 clips promotionnels. Dynamiques et accrocheuses, ces vidéos sont utilisées sur les réseaux sociaux afin de soutenir la campagne de notoriété de la marque.
Afin de promouvoir la marque horlogère dans toute la Suisse et générer du trafic sur nouvelle boutique en ligne, des campagnes de notoriété et de confiance sont mises en place sur les réseaux sociaux. Une boutique est mise en place sur la page Facebook de l’horloger et est directement liée au shop en ligne de la société.
Cette campagne de promotion dédiée aux réseaux sociaux permet de toucher avec plus de précision le public cible en fonction de ses intérêts et sa localisation et d’avoir des statistiques précises quand à l’efficacité des messages.